Ma meilleure ennemie, pour (presque) toute la vie !
En couverture »

Comme presque tout le monde, Mélanie a eu une pire ennemie et la sienne était, Kallina Mirorr ! Mais un jour, elle en a eu assez ! Plus question d’être sa souffre douleur malgré sa gêne ! La guerre était-elle déclarée ?

Lire la suite »
Accueil » Archive par Rubrique

Articles dans la catégorie Le coin lecture

Ma meilleure ennemie, pour (presque) toute la vie ! Ma meilleure ennemie, pour (presque) toute la vie !

Comme presque tout le monde, Mélanie a eu une pire ennemie et la sienne était, Kallina Mirorr ! Mais un jour, elle en a eu assez ! Plus question d’être sa souffre douleur malgré sa gêne ! La guerre était-elle déclarée ?

Non aux conflits, madame monsieur on ne bouge plus ! Non aux conflits, madame monsieur on ne bouge plus !

Pour me résumer ce qu’elle avait retenu des propos de l’ecclésiaste en lisant la bible, une femme m’a dit un jour ceci alors que nous étions jeunes : « Gisèle dans la vie, mange bois aime …

Loin des yeux près du coeur ! Loin des yeux près du coeur !

Bonjour à tous nos visiteurs, parents et amis.
En mettant en place ce blog, nous avions à l’esprit de donner indirectement de nos nouvelles et de partager un peu certains moments de nos vies avec tous …

Éssila et Élla – Le triomphe de l’amour, Épilogue … Éssila et Élla – Le triomphe de l’amour, Épilogue …

Éssila et Élla avaient grandi ensemble dans le quartier d’Akébé Poteaux à Libreville. Les concessions de leurs parents étaient voisines; ils se connaissaient donc depuis toujours. Éssila était une petite fille frêle et espiègle. Sa …

Des bruits dans le cimetière ! Des bruits dans le cimetière !

L’histoire commence dans la chambre de Mélanie Ramsay, une fille peureuse, avec beaucoup d’imagination, qui a peur des cimetières, … Cela pique t-il votre curiosité ?

La vie de couple La vie de couple

Lorsque l’on surf sur la vague de l’amour et que le sentiment amoureux est encore très présent, on a comme un écran protecteur qui permet d’adoucir et de composer avec les moins bons côtés de l’autre. Une fois que l’on descend de son nuage rose, ce qui paraissait anodin comme défaut chez l’être aimé commence à exaspérer. Si l’on ne fait pas attention à maintenir un bon niveau de communication dans le couple, il peut arriver que par peur de déclencher des conflits, on se taise de plus en plus lorsque les choses ne nous arrangent pas. Dans ce cas, on se sent de plus en plus incompris et la distance peut s’installer entre notre partenaire et nous …